Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 16:34

Nous étions 9 équipages dont un seul, le nôtre, les Disco Miro, qui n'était pas pendulaire, donc pas de doute nous partions avec un handicap majeur !

Au bout d'une demie heure la roue arrière lâche, complètement voilée ! On change la roue, crevaison ! Réparation, autre crevaison ! On utilise la bombe anti crevaison mais pas de chance la roue se dégonfle encore ! A 15h45 nous décidons d'abandonner, et pourtant nous avions tout essayé et la pluie ne nous avait même pas découragés ! Résultat nous n'avons fait que 42 tours sachant que le premier (les blanc cassis de Trouhans) en ont fait 200 de plus que nous ! Mais nous n'avons pas tout perdu puisque nous remportons le prix du plus beau tandem et le prix du mécano à Pierre !

Malgré tous nos déboires ce fut une journée bien sympathique, pleine de convivialité comme toujours ! Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce projet surtout à Daniel et son épouse Françoise qui ont donné beaucoup de leur temps pour la préparation technique du tandem,sa décoration et la confection des costumes, sans oublier Jacky, Pierre, Georges, Fred et Rachel qui ont tenté de dompter le tandem, et Daniel ,trempé après deux heures passées à son poste de signaleur Nous nous sommes promis de faire mieux l'an prochain alors avis aux amateurs de défis un peu fous !

 

Les 8 heures de Nuits
Les 8 heures de Nuits
Les 8 heures de Nuits
Les 8 heures de Nuits
Les 8 heures de Nuits
Les 8 heures de Nuits
Les 8 heures de Nuits
Les 8 heures de Nuits

Partager cet article

Repost0

commentaires

Yan 14/11/2015 09:07

je pense reconnaitre le tandem que j'ai fabriqué , j’espère que vous n'avez pas été trop déçu . Avec ce type de velo , il ne faut pas jouer la gagne face aux pendulaires sinon les roues se voilent rapidement , il vaut mieux jouer la régularité quitte à finir dernier ( c’était notre place 2ou 3 ° avant dernier avec un score de moitié de nombre de tours par rapport aux 1ers ) à Beaune .
Je vois que vous l'avez modifié . Par manque de temps et d'aide par l’équipe , je n'ai pas pu faire évoluer l'engin , c'est dommage on a passé de bons moments
J’espère qu'il en a été de même pour vous
Michel