Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2015 5 08 /05 /mai /2015 17:37
Pendant l'effort !
Pendant l'effort !

Viva Espagna…

Après avoir descendu la vallée du Rhône et longé la Méditerranée, nous voilà dans l’ambiance, où plutôt prêt à enfourcher les vélos ! Sous la houlette de Gérard, avec un verre de Sangria à la main, nous écoutons attentivement les consignes pour nous permettre d’appréhender plus facilement les cols, les montées, les descentes et un tout petit peu de plat.

Dès la première journée, chacun choisit les distances en fonction de sa forme : Patrick et Christophe pour les longues distances et de forts dénivelés, Simone et Dudu pour des trajets plus modérés, Bernadette, Fabienne, Françoise et Daniel en fonction de la météo se façonnent des parcours spécifiques. Tout s’est bien passé, une crevaison pour les plus forts, et une erreur de parcours pour Dudu et Simone qui eut pour conséquence un passage beaucoup plus sportif.

Toutes ces étapes ont été ponctuées par des visites touristiques : sites pitoresques, la mer avec ses plages, randonnées pédestres, marché, flâneries dans les magasins et même une visite de cave avec produits régionaux, olives amandes, etc…

Fantastique séjour qui prit fin par une soirée dansante, merci à tous, et plus particulièrement à nos pilotes sur les tandems, leur précieux accompagnement et lors des longs trajets aller et retour.

Après l'effort !

Après l'effort !

Partager cet article

Repost0

commentaires