Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 10:52
Cambrils en Espagne 2016

A nouveau pour les uns, et pour les autres, nous renouvelons Viva Espagna…

Cette année, vu le succès des anciens séjours, la famille s’agrandit, nous voilà 15 à tenter cette nouvelle escapade. Daniel Harasse, Françoise, Daniel Hoste, Christophe Flacelière, Dudu, Christian, Pierre, Rachel, Pauline, Clément, Patrick, Jacky, Camille, Bernadette, Simone.

Ce samedi 16 avril, que de monde dans la cour de notre nouveau local, 9, rue de Mayence pour organiser ce grand départ avec le minibus et la Jumpi de Daniel. Après 11h de voyage agréable, ouf, nous sommes heureux d’arriver juste à temps pour le premier briefing de Gérard et, avec un verre de Sangria à la main, nous trinquons à ce nouveau stage de vélo.

Dimanche matin, à partir de 8h30, c’est le départ pour 8 d’entre nous, Patrick et Christophe pour les 105km avec un dénivelé de 1200m, Camille et Christian, Simone et Dudu, et Jacky et Pierre pour une mise en jambe avec une soixantaine de km. Les premiers kilomètres nous permettre de découvrir les différentes cultures de ce superbe pays, oliviers, noisetiers, amandiers, orangers avec une odeur qui caressait agréablement nos poumons, et même de la vigne où, naturellement, nous irons profiter de ce merveilleux breuvage. Puis, très vite, nous attaquons la montagne, beaucoup de dénivelés, des pentes parfois raides à monter mais toutes aussi délicates à descendre. Ces quatre équipages ont eu le plaisir de se côtoyer et de s’apprécier sur différentes distances, au cours de nos dernières descentes. Jacky, Pierre, Simone et Dudu, ont permis une bonne ambiance, qui a enthousiasmé le groupe qui nous a félicité. Bernadette, les 2 Daniel, Françoise, Rachel et même Pauline, Dudu et Simone en milieu de semaine ont effectués des trajets en tandem à la découverte des bords de mer.

Nos occupations nous ont aussi permis des visites des sites pitoresques, la mer avec ses plages, randonnées pédestres, marché, flâneries dans les magasins Barcelone … Nos retrouvailles, avant, pendant et après les repas ont toujours été animées de conversations passionnées dans une atmosphère de gaieté permanente. N’oublions pas notre dernière soirée, dansante avec quel accompagnement : le précieux Mojito. Excellente semaine, merci à nos pilotes et nos accompagnateurs.

Simone, Rachel, Daniel, .....

Les temps d'effort ..... ceux du réconfort !
Les temps d'effort ..... ceux du réconfort !
Les temps d'effort ..... ceux du réconfort !
Les temps d'effort ..... ceux du réconfort !

Les temps d'effort ..... ceux du réconfort !

Partager cet article

Repost0

commentaires