Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2016 2 28 /06 /juin /2016 18:22
Du TANDEM au VELORAIL !

Ce dimanche 26 juin, belle journée au soleil avec quelques petits nuages blancs et une température agréable. Dès 9h, 7 tandems partaient joyeusement de la rue de Mayence en direction de Pichanges accompagnés de Daniel Harasse avec le mini-bus et la remorque.

Rachel et Lydie, Camille et Christophe F, Jacky et Christophe L, Philippe et Fabienne, Reynald et Denis, Yves et Georges, Simone et Dudu. A Gemeau, halte pour récupérer un nouveau tandem, Estelle et Didier.

Nous atteignions à midi Champagne sur Vingeanne, après 45 km. Excellent repas à l’auberge où nous retrouvons les marcheurs et le reste de l’équipe, 33 « gai-lurons ».

A 15h, en gare du vélo-rail, nous sommes tous prêts à enfourcher ces drôles de machines, 2 vélos côte à côte et un hamac pour 3 personnes à l’arrière, génial, les mirots peuvent piloter (voir photos) Quelles sensations, nous roulons à vive allure accompagné d’un bruit de ferraille qui rythme notre cadence interrompue par les passages à niveau. Super petit voyage de 10km, qui se termina par un accueil chaleureux des responsables avec une boisson chaude. A 17h, fin des festivités, un seul tandem reprend la route, Simone et Dudu, pour un retour à Dijon.

Encore une sortie d’été réussie !

Du TANDEM au VELORAIL !Du TANDEM au VELORAIL !
Du TANDEM au VELORAIL !Du TANDEM au VELORAIL !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tandem Club Dijonnais
commenter cet article

commentaires