21 septembre 2019
6
21
/09
/septembre
/2019
12:15
Double amputé tibial, Jean-Michel MOUCHOUTest un passionné de VTT. Frédéric (DST), rencontré lors d 'épreuves sportives, lui a spontanément proposé de devenir ses jambes, d abord sur le raid de Villgusien (52) et cette année au duathlon de VILLEBICHOT. Leur complémentarité est évidente.
《J'apprécie ce duathlon avec sa catégorie Handisport, l'ambiance familiale et conviviale. Ça me permet de me sentir vivant malgré mon handicap, au milieu de personnes respectueuses de ce que je fais. Ça me touche de voir comment je suis encouragé. Dommage que l'on soit obligé de passer par le sport pour se faire reconnaître. Je souhaite être un sportif à part entière.
J'aimerais que davantage de personnes en situation de handicap le fasse》.
Jean-Michel avait signalé en 2017 que deux planches positionnées trop basses lui imposaient de descendre et passer en marchant, vélo dressé. Rectification faite cette année, il n'y avait plus qu un seul passage ou il fallut descendre du vélo, le gué avec des planches suivi d'une brusque montée en travers.
《J'avais de bonnes sensations, le temps superbe, ce fut un réel plaisir.
Frédéric m'a remercié de l avoir fait, il est admiratif de ce que je fais, je suis très content de l'avoir remporté avec lui.》
Shana 27/09/2019 17:53