Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2021 1 26 /04 /avril /2021 10:03

Nous remercions vivement la ville de Dijon, les Bouchons de Côte d’Or, la fondation MMA, la MAIF ainsi que les généreux donateurs particuliers qui nous ont récemment permis de financer l’achat de 3 tandems à assistance électrique ce qui facilitera la pratique de nos adhérents ou futurs adhérents. 

Depuis près de 40 ans le Tandem Club Dijonnais permet à des personnes en situation de handicap de pratiquer le cyclisme en loisir ou en compétition grâce à l’aide de pilotes valides. Jusqu’alors notre association accueillait principalement des personnes déficientes visuelles mais nous sommes désormais ouverts à d’autres publics puisque nous avons déjà accueilli par exemple des personnes hémiplégiques victimes d’AVC ou des personnes ayant des troubles de l’équilibre.

Si vous voulez tenter l’expérience d’une balade en tandem nous nous retrouvons chaque samedi matin à notre local situé à Dijon. Vous êtes valide et vous souhaiter permettre à une personne handicapée de pratiquer le cyclisme, vous êtes handicapé et vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les sensations du cyclisme, vous pouvez contacter Rachel PERRIN, présidente de l’association, au 06.89.50.69.01 ou par mail à tandem-club-dijonnais@orange.fr.

Au plaisir de vous rencontrer.

Partager cet article

Repost0

commentaires