Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 10:46

Trois équipages du TCD étaient présents sur la course de Vauchette, première course du calendrier handisport, dans le département de la Loire en ce dimanche 14 septembre. Malgré l'absence du tandem Donval-Saccomandi qui est allée décrocher la médaille de bronze lors de la course en ligne des Jeux Paralympiques de Pékin, un peloton de qualité était présent sur la ligne de départ.

La satisfaction du week end, du coté dijonnais, est venue de la paire  Giorgianni/Jolibois qui est seulement battue pour la victoire au classement "scratch" par le duo chaumontais Mignon/Bizet au sprint. Stéphane et Didier ont eu cepedant la satisfaction de l'emporter dans le classement "2ème catégorie".

De leur côté, Camille Piot et Christophe Flacelière ont éprouvés quelques difficultés sur ce parcours Rhone-alpin. Le maque d'entraînement de Camille allait avoir raison de leur performance. Ils se retrouvent dans le milieu de classement.

Pour leur part, Patrick Goudot (l'inusable), et Stéphane Charbonnier (nouveau pilote en l'absence de Fabrice Berrubé en convalescence) effectuaient un parcours plus que convenable....Est-ce que cet essai va relancer Patrick pour la saison 2009?

Partager cet article

Repost0

commentaires