Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 09:48

RAPPORT MORAL DE PATRICK GOUDOT

 Notre club vit, plein de projets avec de nouveaux membres qui arrivent, d’autres qui prennent des responsabilités.

 

Que retenir de cette année 2011? Bien sûr l’accession à l’élite de Damien Debeaupuits avec Alexis Febvay comme pilote. Victoire sur le circuit national, victoire en coupe du monde à Ségovie, 2nd aux championnats de France, participation aux mondiaux de Copenhague, une qualification en vue pour les jeux paralympiques, Damien vit un rêve dont il comprendra toute la portée plus tard ! Nous serons douze sur le bas côté du circuit de Brand Hatch, circuit route des JO pour les pousser au maximum de leurs possibilités. Cette année fut une très belle année cyclo avec une semaine en Espagne, un weekend de rencontre à Saint-Nabord, un autre weekend dans les Alpes avec le club de Saint-Apollinaire puis une semaine le long du canal de Bourgogne, belle organisation de Daniel. Et également une présence au tour Retina.

Weekend ski, sortie d’été, suivi de nos jeunes ESC, Téléthon, organisation des sorties du samedi matin, Bernadette est à la baguette…..quasi magique !

 

 

Une année aussi où nous renouvelions nos sponsors, nos maillots, Fabrice, Alexis et moi-même avons réussi à convaincre plusieurs sponsors, vous allez découvrir ces nouveaux sponsors dont la convention vient d’être signée :

- Vincent de Bonis, Crédit mutuel

- Anne Van Cayseele, Essilor entreprise spécialisée dans le verre de lunettes,

- Philippe Verney, Entreprise Verney spécialisée dans le chauffage et les sanitaires,

- Gilles Zulian, Durupt entreprise de quincaillerie,

- Cassis d’Alice, élixir de cassis et confiture de fruits rouges

Vos nouveaux maillots arriveront au printemps !

Nous avons eu deux belles courses cette année, organisées par Françoise Bouron, Guy Jeannin et Christian Cocheux, merci à eux. Guy a trop forcé l’année dernière, lui, l’infatigable organisateur de courses se voit contraint de trouver un repreneur. Christian s’est déjà proposé, une personne pour l’épauler et ce serait super pour l’organisation de notre course du 3 juin prochain.

Le parc matériel subit aussi une rénovation grâce à Daniel, il va nous en parler.

Merci à Christophe qui a repris la gestion des licences, tout se passant maintenant par internet.

 

Les projets 2012 sont nombreux :

-Le haut niveau emmené par Alexis et le soutien de tout le club.

Le déplacement à Londres, billets, shuttle et hébergement, tout est déjà fait. Camille, jeune ESC, nous prépare des sweat-shirts aux couleurs du TCD et de Londres 2012, proposition d’achat sera faite à tous.

-Les participations au circuit national.

-L’organisation de deux compétitions, le 3 juin sur St Apo, et le duathlon qui pourrait prendre une couleur nature .

-Les randonnées cyclo, l’Espagne et d’autres destinations.

-Une sortie d’été en partenariat avec la FSGT et ses clubs.

-Toutes les activités conviviales habituelles du club.

Cette année olympique va avoir un sel tout particulier pour nous tous, Damien et Alexis vont nous emmener dans leur rêve, leur conquête, n’en doutons pas !

 

IMG_8480.jpg

Ci-dessus Vincent DE BONIS,, directeur de l'agence Crédit Mutuel Dijon Théâtre (à droite) et Patrick GOUDOT, président du Tandem Club Dijonnais (à gauche) lors de la signature du renouvellement de son partenariat jusqu'en 2015.

Partager cet article

Repost0

commentaires