Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 14:34

Ce week end se déroulaient les deux courses qui comptaient pour le Challenge national sur la Région Est, à savoir Biesle (Haute Marne) et St Apolinnaire, organisée par nos soins.

Samedi, en Haute Marne, Damien et Alexis se sont imposés sur le difficile circuit de Biesle en attaquant à mi course en s'échappant avec Johann Ballatore (Champion de france Solo, Aix en Provence)...étrennant ainsi leur nouveau tandem monté la veille par Gino Valandro.

Classements et photos sur le site VCC.fr

A l'arrivée, La Mutuelle Prévadiès, partenaires de Damien et alexis leur ont remis officiellement un chèque de 2500€ leur garantissant ainsi de pouvoir gérer au mieux les couts importants de leur saison.

biesle.jpg

Le lendemain matin, sur le circuit de la zone industrielle de St Apolinnaire, ils ont récidiver dans les mêmes conditions, en éliminant un à un leurs adversaires. De bonne augure avant la première épreuve Internationale...l'International Paracycling Tour  au Pays Basque dès ce week end.

Notons une belle participation du TCD sur la course de St apo puisque 6 tandems dijonnais étaient au départ...Une belle journée en somme!

biesle_arrivee.jpg

 Plus de photos sur le blog de Jean Serrodio.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Coach sportif 19/04/2011 09:45


merci de nous faire partager cette belle course !