Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:45

Mercredi dernier, sur le vélodrome de Bordeaux Lac, Damien DEBEAUPUITS et son pilote Alexis FEBVAY (Tandem Club Dijonnais) sont parvenus à se qualifier pour les prochains championnats du Monde de cyclisme sur piste qui se dérouleront du 11 au 13 Mars prochain à Monticchiari (Italie).

 

 2.JPG

 

Une première sélection pour un championnat du monde pour cet équipage dijonnais. Le but sera de décrocher une médaille lors de l'épreuve du Kilomètre départ arrêté (discipline sur laquelle ils sont champions de France) et de rentrer parmis les 10 premiers de la poursuite sur 4km.

 

Remerciements particuliers à la Fondation "Banque Populaire", la Fondation "Française des jeux"pour leur soutien financier apporté à notre tandem....et Valandro cycles et sport de Dijon pour l'assemblage (difficile) de leur nouveau tandem!  Nous remercions également les partenaires fidèles du TCD  tels le Crédit Mutuel, Essilor, Mutations Médical, La Ville de Dijon, Le Conseil Général de Côte d'Or, le Comité Départemental Handisport de Côte d'Or et le Comité Régional Handisport de Bourgogne sans qui cette aventure serait possible.

Partager cet article

Repost0

commentaires

BONNOT 11/02/2011 15:00


Félicitations aux champions et au club qui trouve par cette représentativité au plus haut niveau une juste récompense de son investissement aupres de tous
amicalement et fiers de vous