Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 12:00

SORTIE D’ETE DU TANDEM CLUB DIJONNAIS.

Le TCD fidèle à ses traditions organisait samedi 22 juin, sa traditionnelle sortie estivale !

Six équipages de valeureux cyclistes, en ce tout début d’été ont enfourché par binôme leur tandem, pour affronter les petites routes de la Vingeanne, sur une distance de 65 kms, sous un soleil éclatant, afin de rejoindre CHAMPLITTE l

Parallèlement à cela 8 marcheurs se sont rendus directement sur les lieux afin de découvrir, à pied, cette magnifique contrée de Haute Saône, pendant une paire d’heures !

Le minibus du club,  attelé à sa remorque, assurait la  voiture balai  et la maintenance de premier niveau au cas où ! (Dépannage à 15 kms du départ) Il rapatriait vélo et cyclistes en fin de journée !

Juin 2014 046Nous avions rendez-vous aux alentours de 12h30 au camping de Champlitte, dans un cadre sympathique, où nous attendait un petit rosé pamplemousse, bien frais, et fort apprécié par les invités !  Un repas copieux et convivial s’ensuivit afin de compenser les efforts fournis  par les marcheurs et cyclotouristes ! Au cours de ce repas, quelques bouteilles apportées par les participants, furent dégustées et appréciées avec modération !

Quartier libre l’après midi, où chacun, selon ses désirs et envies a occupé son temps libre : farniente, lecture, discussions et pétanque !   En ce qui concerne ces parties de boules, elles n’ont pas manqué de rebondissement, notamment la dernière partie gagnée brillamment par une équipe constituée majoritairement de déficients visuels ! Ils nous en ont mis "plein les yeux" ! Habileté et précision présentes lors de chaque tir de boules !

Cette journée champêtre très agréable, empreinte de bonne humeur et de Juin 2014 034camaraderie, laissera sans aucun doute un très bon souvenir à tous les participants et c’est cela aussi un des objectifs du TANDEM CLUB DIJONNAIS.

Nous remercions les organisateurs de cette sortie, ainsi que les personnels et amis du camping, notamment le responsable : Didier NOBLOT, pour cet accueil sympathique et de qualité.

Pour le TCD : Daniel HOSTE.

Partager cet article

Repost0

commentaires