Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 09:03

Ca y est, après des interminables jours d'attente, nous avons appris hier matin, à 11h10, par un coups de fil de Mathieu JEANNE, notre entraîneur, que nous participerons aux Jeux Paralympiques de Londres!

Nous étions alors en pleine campagne, dans la plaine de saône entre Genlis et Pontailler. On s'est arrêté, sérré dans les bras, puis on est reparti pour passer la fin de la sortie en bonne partie l'oreille collée au téléphone!

Tout le travail et les sacrifices effectués ces dernières années a enfin payer. La poisse est derrière nous. Nous allons représenter la France lors de ces jeux avec nos potes John et Oliv' chez les tandems, avec l'envie de bien faire...et plus encore.

london.jpg

 

Nous remercions tous les partenaires privés et institutionnels qui nous ont soutenu dans cette aventure qui ne fait que commencer pour Damien. Nous remercions également Mathieu, notre coach, d'avoir élevé notre niveau de performance de manière significative, mais aussi de son soutien dans les moments difficiles que nous avons pu rencontrer. Un grand merci également à Jeff, notre mécano de luxe qui est en fait bien plus qu'un mécano! Nous remercions également les membres du Tandem Club Dijonnais pour leur soutien et plus particulièrement Patrick GOUDOT, Président...et lui aussi bien plus que ça!

Un grand merci aux dirigeants des PEP21, pour leur soutien et leur compréhension dans notre projet (Mrs VAUDIAUX, TOLETTI, REY, MOURRA, DUFOUR...)

La liste des remerciements sera longue et j'oublierai surement du monde...mais je tiens en dernier lieu à remercier les membres de nos familles qui nous soutiennent au quotidien. Je remercie et j'embrasse ma femme pour sa patience!

MAINTENANT...PLACE AU TRAVAIL!!

 

Alexis

Partager cet article

Repost0

commentaires