Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 09:18

On le savait en forme depuis le début de saison avec deux victoires sur route (La Pacaudière et Presle en Brie). Dimanche, sur le plateau de Chenôve, Damien DEBEAUPUITS, qui était pour l'occasion piloté par Damien SAILLET, a remporté cette première manche de Coupe de France Handisport sur les hauteurs de Chenôve.

Cette épreuve, organisée par le Tandem Club Dijonnais regroupait 23 compétiteurs venus des quatre coins de France dont deux champions de France en Titre, Emmanuel HENRY (Guillerhand Granges) et Damien DEBEAUPUITS (TC Dijonnais).

Dès le départ, les meilleurs s'extirpaient malgré le parcours roulant et rapide (près de 30km/h de moyenne pour les premiers!). On retrouvait alors les deux champions de France cités précédement ainsi que deux concurrents sourds de l'AC Clermont (toujours présents sur les rendez vous dijonnais) à savoir Florent DELAHAYE et Romain JOSIONS. Si ce dernier lâche prise au tour suivant, il restera néanmoins à proximité du groupe de tête en ne concédant pas plus de 50".

Après des attaque répétées des champions nationaux, Florent DELAHAYE concède peu à peu du terrain mais assurera la troisième place au classement scratch et la première en catégorie "sourds". Après un peu plus d'une heure et quart de course et cinq tours parcourus, Emmanuel HENRY et le Tandem DEBEAUPUITS/SAILLET s'expliquent au sprint pour une victoire dijonnaise!

 

Classements de la course ICI!!

Voir les photos de Michel REGNAULT

Voir les Photos de Véronique GOUDOT

Partager cet article

Repost0

commentaires

regnault 21/07/2011 23:37


Bravo pour vos résultats. Et au plaisir de vous revoir.


Randon alain 23/04/2010 22:33


quand aurons nous les résultats de la course